Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my name is jonas
29 novembre 2008

UNITED BY FATE

RIVAL SCHOOLS - Undercovers on Je cours. Même quand je ne suis pas en retard, même sans urgence. Dans les couloir de l'agence. Je cours et je ne sais pas pourquoi. Peut être pour rattraper le temps perdu, peut être pour échapper au passé. Je vieillis. Comme vous tous, mais c'est cool. Je fais, enfin l'expérience de ce que les adultes disaient mais qu'on ne peut pas imaginer lorsque l'on est un teenager. Je sens mes facultés physiques décroître sensiblement. Nuits trop courtes, marches trop hautes... On s'en fout. Expérience, intuition, logique et facultés de jugement au top. C'est ça qui compte. Le futur est prometteur s'il existe. 1980. Bientôt 30 ans de formation, de liens et d'années indivisibles. Nous serons pile à l'heure pour l'apocalypse, le nouvel ordre, appelez ça comme vous voulez... Le moment définitif de notre génération arrive à grand pas les amis, nous y crèverons ou nous y deviendrons les rois, selon notre opportunisme et notre esprit. J'y serais. A l'heure, et sans courir cette fois.
Publicité
Publicité
Commentaires
my name is jonas
Publicité
my name is jonas
Publicité