Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my name is jonas
14 janvier 2008

(DE) GENERATION X

JESSE MALIN - Dont let them take you down A new generation and the whole world's shakin' We were born in flames, maiden names Suburban homes, make your bones Bite your lip, take the fifth Know your rights, its your life now Hurricanes, love in vain Murphy's law,days of war Crash and Burn, live and learn Fill the void,girls and boys now Don't let them take you down Its a beautiful day Don't let them take you down All the people, all the people run All the while were trying to find the sun Its a beautiful day Don't let them take you down its a beautiful day Don't let them mess you round Its a beautiful day Don't let them take you down Its a beautiful day Don't let them take you down A lost generation and the whole world is shakin ah ha, don't let them take you down A bad reputation and a dime store nation ah ha, don't let them take you down And its my generation and the world is breakin' my heart, don't let them take you down A lost generation and the whole world's shakin' A ceux qui pensent (et il doit y en avoir ) que ce blog se complait dans le pathos, le misérabilisme adolescent, l'exhibition façile, etc... sachez que rien ne me serait plus cher que d'écrire des trucs plus joyeux. Vraiment. Seulement, quand je me couche le soir la tete débordante d'un bon anti-tussif codéiné, je me dis que j'echangerais bien mon compte en banque inhabituellement rempli (je m'embourgeoise on dirait) ou n'importe quel truc materiel contre une vraie connection, un vrai echange emotionnel. Bien evidemment y'en a qui penseront que je suis un enfant gâté, que je dis ca parce que je ne suis pas ou n'ai jamais été dans la misère, que je n'ai jamais eu à bouffer des pates tous les jours, que l'important c'est d'avoir un toit et a manger. Ils auront raison, 100 fois raison. Toutefois, une fois qu'on mange et qu'on dort avec un toit sur le tête tous les soirs, on fait quoi après? On attend sagement de crever en regardant la tv? Non mais serieusement, il y a quelquechose qui a merdé à un moment, je ne sais pas où mais ca a merdé pour nous. Je vous vois ou je vous parle presque tous les jours. Vous êtes brillants, doués, vous avez du talent et de la personnalité. Va falloir qu'on fasse péter nos bulles, qu'on arrête de ne plus voir le monde que par un messenger merdique. Il va falloir qu'on se crame un peu plus dans la réalité, qu'on sorte ensemble, qu'on travaille ensemble, qu'on devienne des amis inséparables, des "partners in crime", je sais pas...Il faut qu'on arrête tous de bad tripper chacun dans notre coin. Oui on en chie, oui on a tous nos blessures qui font mal et nos coeurs qui saignent. Est ce une raison pour se laisser sacrifier avec le sourire ? Et surtout, est-ce une raison pour ne pas vivre le présent ? coincés entre nostalgie pour le passé et très vague espoir en l'avenir? Nous sommes jeunes, nous sommes beaux, nous sommes sensibles, nous sommes doués. A nous d'en faire quelque chose rapidement au lieu de laisser tout ce potentiel crever en silence.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Faire péter nos bulles...c'est le truc le plus infaisable du monde, mais certes R., j'avoue que tu as raison...bon je fais un trou dans la mienne et j'arrive :)
X
bah je suis là.<br /> <br /> Bon i'm in, moi.<br /> J't'attends mec.
M
Ah oui ah merci enfin bravo.<br /> <br /> (il est passé où Josh?)
my name is jonas
Publicité
my name is jonas
Publicité