Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my name is jonas
26 janvier 2008

TEENAGE APOCALYPSE

CURVE - Horror head Les toits de l'immeuble Haussmanien me crament la plante des pieds. Du putain de métal chauffé à blanc. Quelle idée de marcher nus-pieds sur ces plaques métalliques en plein mois d'Août quand le soleil cogne aussi dur... Si je venais à fondre ? Si j'étais en plastique ? Mes pieds s'écouleraient lentement dans la gouttière puis dans la rue, puis sur le trottoir. Des chiens pisseraient dessus pour marquer leur territoire, effaçant une preuve tangible de mon passage ici. Puis viendrait le tour de mes jambes, de mes genoux et ainsi de suite... Seulement il n'y a pas de chiens, pas de vieilles pour les tenir en laisse. Il n'y a personne. Ils sont tous MORTS. Juste la brise, la bouteille et moi. Le temps s'allonge, s'étire à l'infini, et notre ménage à trois n'en finit pas d'agoniser sous un ciel au bleu chimique, lisse et sans nuages. Nous nous asseyons tout au bord de l'immeuble. La vue est imprenable sur l'ancienne cité décadente aujourd'hui vide. Assis sur cette proue, je suis le capitaine ivre d'un bateau invisible. Je suis « le roi du monde » , le roi d'un monde qui n'existe plus, et je trinque à ce que furent vos vies de merde. « Rentre fiston ! tu vas attraper une insolation ! » Fais chier...
Publicité
Publicité
Commentaires
X
boyfriend in a coma, i know, i know, it's serious...<br /> <br /> la suite!<br /> <br /> :D
my name is jonas
Publicité
my name is jonas
Publicité