Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my name is jonas
2 février 2008

BABY IM BORED (MY NAME IS JONAS)

WEEZER - My name is jonas Eloquence, éloquence... Des fois il n'y a rien à dire. Je pourrais déblaterer des heures pour dire à quel point j'aime le mois d'Avril. Quand il y a du soleil, que le fond de l'air est frais, quand les jours rallongent vraiment et que tout devient possible (surtout zoner sur un lit en regardant par la fenêtre). Que quand je suis amoureux, j'écoute en boucle « Head on » de Jesus & Mary Chain. Parce que cette chanson vit dans l'instant, parce que dans ces moments là on se sent invincible et plus rien d'autre n'a d'importance. Je pourrais, je pourrais. Je pourrais raconter que « Stay awake » de Juliana Hatfield est sur « Repeat » depuis un bon moment déjà parce que la mélodie du refrain et les paroles sont totalement divines. Je pourrais parler musique. Ou non. Je pourrais dire que j'avais oublié à quel point j'aime "Arizona Dream" et le personnage de Lili Taylor... My name is Jonas. J'ai 28 ans et le samedi soir j'ecris sur un Macbook blanc en écoutant Juliana Hatfield. Vous me croisez tous les jours en allant bosser ou dans votre fac. Je suis votre voisin, je suis le mec qui déjeune seul a coté de vous au resto le midi (oui oui celui qui commande du vin comme si une deuxième personne allait le rejoindre).... Je suis un peu tout le monde, mais je ne suis vraiment personne. J'ai des milliers de disques que je n'ai plus le temps d'écouter... Ah oui je bosse.. dans une sorte de « start-up »... ça me prends pas mal de temps quand même. Le matin, je fini ma nuit en somnolant dans le fond du bus avec de la musique rock très fort dans les oreilles. J'habite en banlieue, avec tout ce que cela implique d'ennui(s) et de complications. Je suis célibataire, mais si j'avais une copine, je pense qu'elle serait un peu geek et aurait les yeux verts comme les miens. Enfin je pense. My name is jonas et je suis le seul asthmatique qui pense se soigner en fumant un paquet par jour. Pareil pour les migraines, l'alcool etc. Je suis encore jeune, mais je sais que certaines choses ne changeront plus. Je sais que je ne dépasserais jamais mon 1M74 et que je ne serais jamais astronaute. My name is Jonas, et le monde tourne très bien sans moi. Hier soir je me suis senti à la fois heureux et inutile... J'ai réfléchi et j'ai pensé aux gens que j'ai pu croiser, tout semblait être rentré dans l'ordre pour tout le monde. Un peu comme cette série pour gamin des années 80 avec un chien qui allait de ville en ville, réparait une injustice ou un malheur puis partait seul sur la route vers une autre ville. Je ne prétends pas être comme le gentil berger allemand et avoir changé ou influencé quoi que ce soit, mais chacun est maintenant à la bonne place, peu importe qui l'y a mis. Je ne cherche plus la mienne, je ne crois pas qu'il y en ait une. Le puzzle est terminé. Mission terminée. My name is Jonas, and i need a break... Tout va bien se passer. nsm8_my_name_is_jonas
Publicité
Publicité
Commentaires
X
ahahahahaha.<br /> <br /> rock'n'folk<br /> <br /> <br /> <br /> -_-
L
C'était mon moyen de m'assurer that you're still alive...<br /> <br /> maintenant il va falloir que je me deplace, Teenage heartbreaker!<br /> xxx<br /> Lady S.
H
J'ai arrêté d'acheter Rock&Folk quand Busty est arrivée (l'un n'étant pas la conséquence de l'autre, mais le fait est là)
J
Je crois que cette conasse inculte et illettrée de Busty a encore un blog si tu veux absolument un nouveau favori... <br /> die rock n folk die<br /> WATCH YOUR BACK YOU'RE IN GEEK-LAND no fashion rockers allowed here.
H
Naooon je venais de te mettre dans mes liens favoris tu peux pas arrêter (c'est un ordre)
my name is jonas
Publicité
my name is jonas
Publicité