Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my name is jonas
14 mars 2008

PART 9 - FALLING FOR YOU

« I've got a number of irrational fears That I'd like to share with you (...) But I'm shakin' at your touch I like you way too much My baby I'm afraid I'm falling for you I'd do 'bout anything to get the hell out alive » Misérable. Misérable je suis. Misérable je me mets, alors que les gens rentrent chez eux les mains pleines de sacs franprix eux aussi pleins à craquer. Clope sur clope, verre sur verre, j'essaye de refiler le cancer à l'ennui qui me bouffe de l'intérieur. Je pense à tout ce qui est, à tout ce qui fut, mais surtout, surtout à tout ce qui aurait pu être. Story of my life... Je n'ai pas changé de siècle avec vous. A aucun niveau. Je suis toujours cet adolescent timide mais facétieux. Je suis nerveux, je me bouffe les lèvres jusqu'à ce que le sang vienne parfumer le filtre de ma cigarette. « Il fumo dannegia gravemente te e chi ti sta intorno »... A part les trois premiers mots, je ne comprends pas un traître mot de ce que cela veut dire, mais cette phrase apporte une dose bienvenue d'exotisme dans ma vie. Allez putain trinque ! Trinque avec toi même ! Arrête de pleurnicher. Je ne suis pas certain de savoir comment cela va finir mais il y aura des larmes et du sang. J'aimerais sortir de ma fiction. J'aimerais bien sortir de ça vivant... si possible.
Publicité
Publicité
Commentaires
my name is jonas
Publicité
my name is jonas
Publicité