Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my name is jonas
29 avril 2008

THE LAST DAY OF APRIL

NADA SURF - are you lightning? Avant l'alcool, avant les cigarettes, avant même les concerts de Sebadoh et surtout avant que les filles nous en fasse voir de toutes les couleurs, il y avait des journées d'Août qui semblaient longues comme des semaines entières. Maintenant, les jours s'enchaînent les uns après les autres, à une vitesse terrifiante. Inutiles et vides... En fait ils ressemblent tous au jour où on nous a dit : "non, c'est fini maintenant, tu es trop grand pour monter sur le manège". Tout s'inverse... je me souviens de ces étoiles de nuits d'été. Si loin dans le ciel... mais j'avais l'impression de m'en saisir à pleines mains. Aujourd'hui, les étoiles sont proches... au ras de la peau, elles me frôlent, me parlent en fumant des clopes. Pourtant elles n'ont jamais paru aussi inaccessibles. Aujourd'hui, perdu dans cette friche qui fut le jardin d'Eden, je regarde le fruit pousser. Grandir. Arriver à maturité... prêt à être cueilli. Mais non. Il n'a pas l'air de vouloir tomber, j'espère juste qu'il ne pourrira pas sur la branche. What if ? Roundtimber_tree_star_trails
Publicité
Publicité
Commentaires
my name is jonas
Publicité
my name is jonas
Publicité